Confrérie des Shamans :: La Communauté des Coeurs Vaillants
Image Titre
 ZordaniaZordania   PortailPortail   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésConsulter sa messagerie privée    ConnexionConnexion 

S’enregistrerS’enregistrer 

Remerciements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confrérie des Shamans Index du Forum -> Regards sur la Cité -> Livre d'Or
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Taod Nedri
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2008 - 19:30    Sujet du message: Remerciements Répondre en citant

Bonjour a tous,

je voudrais remercier toutes les personnes qui se sont jointes pour éradiquer la vermine d'alliance l'harmattan. Franchement des gros boulets qui ne voulaient même pas pactiser ou autre même si maintenant William tu fais partit de la Confrérie.

Mon rêve un face à face avec Inferno mais il est en mode "zzzz". Je le déteste ce gars. Mais bon mon message c'est pour remercier tous les Seigneurs qui ont réduit cette alliance a plus rien maintenant car le chef ne se risque plus a entrer dans l'arène.

Voila.

Dernière édition par Taod Nedri le Mar 19 Fév 2008 - 20:01; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2008 - 19:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taod Nedri
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2008 - 19:32    Sujet du message: Remerciements Répondre en citant

Et aussi tout les Seigneurs qui font partit des Prévots qui sans eux je jouerais plus depuis longtemps. Laughing
Lancelot
Administrateur
Administrateur

Alliance: L'Ordre des Shamans de Tiszà
Les Marches d'Anos Galad
Village: Camelot
Race: Humain
Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2008 - 19:54    Sujet du message: Remerciements Répondre en citant

J'ai donné le plus de place possible à la diplomatie mais le chef ne voulait rien entendre ?
Il a été surpris quand les shamans se sont mis en route...... il n'ose plus revenir dans l'arène depuis !!!
Nous serons toujours fidèle à nos Frères de la Confrérie !!!

En plus, ce petit conflit m'a permis de connaitre
William De La Croix qui est depuis venu parmi nous et se trouve être un shaman de tout premier plan.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:26    Sujet du message: Remerciements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confrérie des Shamans Index du Forum -> Regards sur la Cité -> Livre d'Or Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech