Confrérie des Shamans :: La Communauté des Coeurs Vaillants
Image Titre
 ZordaniaZordania   PortailPortail   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésConsulter sa messagerie privée    ConnexionConnexion 

S’enregistrerS’enregistrer 

Juste pour rire !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confrérie des Shamans Index du Forum -> Regards sur la Cité -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lancelot
Administrateur
Administrateur

Alliance: L'Ordre des Shamans de Tiszà
Les Marches d'Anos Galad
Village: Camelot
Race: Humain
Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2008 - 17:35    Sujet du message: Juste pour rire ! Répondre en citant

L'Alchimiste de l'Ordre a fait une expérience in vivo stupéfiante sur l'action de la bière.

Au bout de 10 tournées :
1- on avait tous pris du poids.
2- on parlait beaucoup pour ne rien dire.
3- on éprouvait des difficultés à s'orienter correctement.
4- il nous était impossible de tenir un raisonnement simple.
5- on refusait obstinément de reconnaitre qu'on avait tord, même lorsque c'était évident.
6- et pour couronner le tout, on allait pisser toutes les 5 min, tous ensemble en plus.

Il est inutile de pousser l'expérience plus loin, la bière a un effet féminisant !
Il faut dire que l'expérience a été menée avec de la bière blonde ! Laughing

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2008 - 17:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lancelot
Administrateur
Administrateur

Les Marches d'Anos Galad

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2008 - 17:36    Sujet du message: Juste pour rire ! Répondre en citant

Les nains se prêtent aisément à des jeux de mots débiles. C'est dans les gènes, c'est comme leur barbe.

# Qu'est-ce qu'un nain pas intelligent ?
Un nain bécile.
# Qu'est-ce qu'un nain intelligent ?
Un nain tellectuel.
# Qu'est-ce qu'un nain qui dure pas longtemps ?
Un nain stant.
# Qu'est-ce qu'un nain entré sans permission ?
Un nain trus.
# Qu'est-ce qu'un nain qui a une usine ?
Un nain dustriel.
# Qu'est-ce qu'un nain pas foutu de faire quoi que ce soit ?
Un nain capable.
# Qu'est-ce qu'un nain journaliste ?
Un nain formateur.
# Qu'est-ce qu'un nain non identifié ?
Un nain connu.
# Qu'est-ce qu'un nain peintre ?
Un nain pressionniste.
# Qu'est-ce qu'un nain remboursé ?
Un nain demnisé.

Invité

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2008 - 22:35    Sujet du message: Juste pour rire ! Répondre en citant

oui ses blague son vraiment pourri mais bon sais quand on est bourré donc faut pas faire attention 
elfene
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2008 - 07:48    Sujet du message: Juste pour rire ! Répondre en citant

# qu'est ce qu'un nain qui se fait passer pour un autre
Un nain posteur

En général, ils aiment bien se faire passer pour un facteur!!!
Wink
Lord Madmax
L'Ordre des Shamans de Tiszà

Le Pays de Kô
Village: madmaxopolis
Race: Orc
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2008 - 15:51    Sujet du message: Juste pour rire ! Répondre en citant

Qu'est ce qu'un nain qui sort des toilettes  Question

Un Capuccino (un petit qu'a fait)
MSN
Norelenilia
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008 - 14:22    Sujet du message: Juste pour rire ! Répondre en citant

Un Elfe entra dans une taverne. Il y vit 10 nains autour d'une table en train de vider quelques pintes. Histoire de se faire accepter parmi eux, il s'approcha des nains, s'éclaircit la voix et leur dit: "J'ai entendu dire que vous les nains etiez de gros bu;veurs. Et bien, je donne 500pièces d'or à celui d'entre vous qui peut me descendre 10 pintes de bière brune à la suite"   
Il n'y eu aucune réponse, et aucun des nains ne pris seulement la peine d'écouter l'offre de l'elfe. Il y eut meme un nain qui se leva de table et sortit.   
Trente minutes plus tard, ce meme nain entra à nouveau dans la taverne et tapota l'elfe dans le dos. "Ton offre tient toujours?" demanda le nain à l'elfe.L'elfe répondit oui et demanda au tavernier d'apporter 10 pintes de bière brune. Dès que les pintes furent posés sur la table, le nain s'en saisit et les vida sans meme prendre le temps de reprendre son souffle.
L'elfe était ébahi. Il tendit les 500 piéces d'or au nain et lui demanda:" Dis, qu'etais-tu aller faire les trentes minutes où tu étais parti?"

Le nain répondit: "Oh...Je suis allé à la taverne en bas de la rue pour vérifier d'abord si j'étais capable de gagner le pari ."

Dernière édition par Norelenilia le Jeu 17 Avr 2008 - 19:01; édité 2 fois
Norelenilia
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008 - 14:41    Sujet du message: Juste pour rire ! Répondre en citant

Les nains partent en guerre.

Durin bouclier de fer rendit visite au Roi des elfes de Mirkwood.
"Seigneur", dit Durin, "Nous avons décidé de vous déclarer la guerre."
Le Roi elfe avait l'air incrédule, mais il prenait la guerre au serieux.
" 'Nous'? Qui c'est 'nous' ?, demanda-t-il sévèrement.
"Et bien, c'est moi, mon frère Thorin, son fils Tarin, nos cousins Olin et Golin, et notre ami Thrain."
"Mon cher Nain, j'ai 1100 elfes sous mon commandement et ils peuvent être prêts à entrer en guerre en quelques heures." dit le Roi.
"Oh" répondit Durin." Je reviendrais vous voir dans quelques jours."
Le nain s'en alla et revint deux jours plus tard.

"C'est bon, Roi, J'ai récruté deux autres cousins et nous avons même quelques haches."
"Seigneur Nain, j'ai 300 archers des plus performants, sans compter mes gardes royaux qui sont tous des invocateurs, armées de lames de lunes."
"Hum..D'accord, je vois." Le Seigneur Nain réfléchit un moment. "Je reviendrais."

Il s'en alla puis revint deux jours plus tard.

"Ok, Roi! Nous avons récupéré quelques épées supplementaires et je pense que nous sommes prêts."
"Je tiens à ce que vous sachiez mon cher nain que mon armée d'elfes a atteint les 1300."
"Ah merde!!", et le nain s'en alla puis revint le lendemain.

"Et bien, Roi. J'ai bien peur de devoir annuler la guerre."
"Je suis vraiment désolé de l'entendre. Est-ce la puissance de mon armée qui vous a fait changé d'avis?"
"Non, j'ai parlé à toute ma famille et nous avons conclu que nous n'aurions jamais assez de cellules pour 1300 prisonniers.

Norelenilia
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008 - 14:51    Sujet du message: Juste pour rire ! Répondre en citant

Un Elfe, un Gnome et un Nain sont aux toilettes et soulagent leur besoin naturel les uns à côté des autres.    
L'Elfe finit en premier et alla se laver consciencieusement les mains jusqu'aux coudes puis se sécha. Il se retourna vers les deux autres et dit: "Nos ainés à nous les Elfes nous ont appris à être propres."    

Le Gnome finit à son tour. Il se mouilla rapidement le bout des doigts et dit: "Nos ainés à nous les Gnomes nous ont appris à utiliser les ressources de la nature."
Le Nain finit enfin. Il se dirigea directement vers la porte et dit: "Nos ainés à nous les Nains nous ont appris  comment ne pas pisser sur nos mains.

Dernière édition par Norelenilia le Dim 20 Avr 2008 - 06:56; édité 1 fois
LERANCOR
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Avr 2008 - 16:05    Sujet du message: Juste pour rire ! Répondre en citant

tres bien tes histoires nor sur les nains
Lord Madmax

Le Pays de Kô

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008 - 20:03    Sujet du message: Juste pour rire ! Répondre en citant

Qu'est ce qu'un nain qui a réservé ?
Un nain scrit 
MSN
Lord Madmax

Le Pays de Kô

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008 - 20:04    Sujet du message: Juste pour rire ! Répondre en citant

Qu'est ce qu'un nain enflammé ??
Un nain cendie
MSN
Norelenilia
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008 - 20:22    Sujet du message: Juste pour rire ! Répondre en citant

LERANCOR a écrit:
tres bien tes histoires nor sur les nains

Merci! Je les aime beaucoup aussi! Razz
Une petite en bonus?

Une célèbre bande d'aventuriers nains étaient assis dans un temple et discutaient entre eux quand un des nains se leva et dit au prêtre:
-"Mon père, est-ce qu'il existe des nones naines dans ce temple?
-Non, il n'y a aucune none naine dans ce temple."
Le nain se rassit et tous se remirent à discuter entre eux quand un autre nain se leva:
-"Mon Père, est-ce qu'il ya des nones naines dans cette cité?
-Non, je ne pense pas qu'il y en ait."
Le deuxième nain se rassit et tous s'étaient remis à discuter entre eux quand un autre nain se leva:
-"Mon Père, y a-t-il des nones naines dans ce pays?
-Non, je ne pense pas qu'il y ait de nones naines dans ce pays."
Le nain se rassit et tous les nains éclatèrent de rire.
Le prêtre s'approcha du groupe et demanda:
"Pourquoi riez-vous donc?"
Et tous les nains repondirent: "Tharin s'est tapé un pingouin!!"

LERANCOR
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008 - 20:30    Sujet du message: Juste pour rire ! Répondre en citant

Laughing Smile Very Happy  tres bien nore, bien bien l'histoire
Lord Madmax

Le Pays de Kô

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008 - 20:36    Sujet du message: Juste pour rire ! Répondre en citant

Magnifique c'est génial si tu as d'autre n'hésite pas car elle sont génial
MSN
Lancelot
Administrateur
Administrateur

Les Marches d'Anos Galad

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008 - 20:48    Sujet du message: Juste pour rire ! Répondre en citant

j'adore tes blagues nore ! Wink Qui a dit que les elfes était dépourvus d'humour ? Razz

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:39    Sujet du message: Juste pour rire !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confrérie des Shamans Index du Forum -> Regards sur la Cité -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech