Confrérie des Shamans :: La Communauté des Coeurs Vaillants
Image Titre
 ZordaniaZordania   PortailPortail   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésConsulter sa messagerie privée    ConnexionConnexion 

 S’enregistrerS’enregistrer 



RAZ de l'XP

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confrérie des Shamans Index du Forum -> Regards sur la Cité -> Le Château
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lancelot
Administrateur
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 1 121
Alliance: L'Ordre des Shamans de Tiszà
Les Marches d'Anos Galad
Village: Camelot
Race: Humain
Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 6 Juin 2008 - 13:58    Sujet du message: RAZ de l'XP Répondre en citant

week end du 7/05/08

Je viens vous informer officiellement de deux changements en rapport avec le système de combat. En fait, il n'y a pas beaucoup de nouveauté, mais ce sont des petites choses qui vont vous faire hurler.... de plaisir évidement!

Même si ce n'est pas le cas, les deux nouveautés que je vous annonce sont approuvées par la majorité des zordaniens qui ont pris la peine de s'exprimer sur le sujet.

1. Nous allons procéder (ce week end normalement) à la Remise A Zero (RAZ) de l'xp. Vous n'êtes pas sans savoir que le système de combat a évolué depuis le début de la v2 (les stats des unités ont radicalement changées, par exemple) et ceci implique depuis quelques temps une forte hausse des gains d'xp. Grâce à ce gain d'xp, beaucoup d'entre vous ont des bonus trop important qui déséquilibre le jeux aussi bien au niveau des points que de la guerre.
Pour comprendre ce choix et ses raisons vous pouvez lire les topic suivant: ici, un peu (surtout à la fin) et voir que tout est annoncé dans le news du 27-03-08 s'intitulant "MAJ de la MAJ".


2. Une autre modification importante va arriver (ou est arrivé), la défense au village. Au début de la v2, toutes les unités au village qui n'étaient pas dans une légion passaient de vie à trépas à la moindre attaque sans même se défendre. Nous avions alors changé cela en faisant en sorte d'équilibrer un peu plus ces situations de combat. Depuis la MAJ des stats, il se trouve que ces fameuses unités au village (et sans légion) éclatent tout ce qui veut s'approcher d'elles. On a ainsi vu des joueurs offensifs sombrer dans un état de déprime chronique.

Nous avons mis du temps à trouver une solution qui convienne à tous (des joueurs en attaque; en défense; au code; à iksaif et à son temps libre, en chute libre justement) et nous avons décidé de faire en sorte que les unités au village (sans légion toujours) périssent plus facilement mais en infligeant quand même des dégâts à l'ennemi (c'est la moindre des choses).
Finalement, ce n'est qu'un retour à ce qui doit être depuis le début
"Donc, hop, on vire les légions fakes et on défend son village mieux que ça!"
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité







MessagePosté le: Ven 6 Juin 2008 - 13:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confrérie des Shamans Index du Forum -> Regards sur la Cité -> Le Château Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com