Confrérie des Shamans :: La Communauté des Coeurs Vaillants
Image Titre
 ZordaniaZordania   PortailPortail   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésConsulter sa messagerie privée    ConnexionConnexion 

S’enregistrerS’enregistrer 

Le Recrutement des Shamans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confrérie des Shamans Index du Forum -> Regards sur la Cité -> Le Château -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lancelot
Administrateur
Administrateur

Alliance: L'Ordre des Shamans de Tiszà
Les Marches d'Anos Galad
Village: Camelot
Race: Humain
Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 18 Oct 2008 - 17:35    Sujet du message: Le Recrutement des Shamans Répondre en citant

Un post de recrutement RP a été ouvert depuis quelques temps déjà sur zordania..... s'il y a des RPéistes qui veulent montrer leur intérêt pour notre Ordre, ce post est pour vous Smile

Le lien URL pour le recrutement :
http://www.zordania.com/forums/viewtopic.php?id=2148

Comme il n'est pas très long, je le mets ici pour lecture : Sifflote
Le seigneur Willarme, un humain de grande ligné, chevauchait depuis longtemps en direction de la majestueuse Egéria...
Son long voyage touchait à sa fin, devant lui se dressait le joyau des cités parmi toutes.

Cela faisait longtemps qu'il ne s'y était pas rendu, mais Egéria était resté fidèle à ses souvenirs. Les rues fourmillaient d'agitation et la bière coulait toujours à flot dans les pitoresques tavernes. Mais avant de se reposer de son interminable périple il devait se rendre à la Haute Place.

La Haute Place est l'endroit où se réglaient les affaires d'importance entre les seigneurs de tous horizons. Willarme aperçut une estrade au centre de la foule, c'était parfait pour ce qu'il était venu faire...
L'estrade surplombait la foule, personne n'avait remarqué sa présence jusqu'au moment ou il ejecta vigoureusement quelques malheureux pour être seul à assurer le spectacle. Willarme commença à parler d'une voix puissante :

-Seigneurs, L'ordre des Shamans de Tiszà qui a brillé jadis et connu la gloire est sur la voie de la renaissance ! Vaillance et largesse est notre loi !
Nombre d'entre vous se sent étriqué dans sa petite vie misérable, je le sais. Je m'adresse à vous nains, drows et humains ! si vous rêvé d'un avenir brillant, rejoignez nous !
nous avons besoin de preux et vaillants chevalier, sans peur devant l'ennemi à la loyauté sans faille... Votre cité devra être dynamique et assez proche afin d'assurer une protection efficace.
Je vous offre une chance unique, Venez prendre place dans l'Ordre des Shamans de Tiszà !

Sur ces mots Willarme se dirigea vers une taverne nonchalemment... Il ne restait plus qu'à attendre maintenant.

MessagePosté le: Sam 18 Oct 2008 - 17:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lord Madmax
L'Ordre des Shamans de Tiszà

Le Pays de Kô
Village: madmaxopolis
Race: Orc
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 18 Oct 2008 - 18:08    Sujet du message: Le Recrutement des Shamans Répondre en citant

cool j'aime bien 
MSN
Khan Elikush

Les Marches d'Anos Galad
Village: Kork
Race: Orc
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 18 Oct 2008 - 23:31    Sujet du message: Le Recrutement des Shamans Répondre en citant

Es'k je peut faire un cop\col et changer le nom,mettre le mien pour faire le recrutement.
Lancelot
Administrateur
Administrateur

Les Marches d'Anos Galad

MessagePosté le: Sam 18 Oct 2008 - 23:53    Sujet du message: Le Recrutement des Shamans Répondre en citant

oui biensur Smile mais notre ally est complète ???
j'ai finalisé le recrutement des nains et là j'essaie de compléter l'ally drow... mais je cible que des proches
Madmax est un ancien de notre ally d'élite, donc il connait toutes les ficelles.... je ne l'aide pas Singe fou

Mais sire diplomate Khan, tu peux répondre à mon post sur zordania pour encourager les recrues en vantant la grandeur de notre alliance.......
même si on est complet c'est bien de se donner une visibilité RP
on peut dire après coup qu'on a répondu positivement à l'offre d'adhésion....
Administrateur
Administrateur

Les Marches d'Anos Galad

MessagePosté le: Sam 3 Jan 2009 - 00:31    Sujet du message: Le Recrutement des Shamans Répondre en citant

Le recrutement est à nouveau ouvert dans l'alliance mère des shamans icon_cheers
Un petit RP sur le forum de zordania donne un peu de consistance à notre recrutement :
http://www.zordania.com/forums/viewtopic.php?pid=44193#p44193

Salutations noble seigneur Nain,
c'est guidé par les nobles runes que je m'adresse à toi....
je viens te proposer de rejoindre notre confrérie dont je suis le chef en adhérant à notre alliance :
tu n'es pas trop loin de mon village ce qui offre de bonnes perspectives Wink
Un petit RP ici : http://www.zordania.com/forums/viewtopic.p...id=44193#p44193
Un forum vivant et bourré d'aides en tout genre te permettra de progresser au mieux et d'archiver ton journal, d'afficher ton tableau de chasse, de comploter.... Laughing :p
Merci de ton attention
Willarme

ps: tu seras vraiment très bien accueilli chez nous, tu ne le regrettera pas
J'espère vraiment te voir parmi nous Smile

Le code du message :
Code:
Salutations noble seigneur Nain,
c'est guidé par les nobles runes que je m'adresse à toi....
je viens te proposer de rejoindre notre confrérie dont je suis le chef en adhérant à notre alliance :
[img]http://www.zordania.com/img/al_logo/10-thumb.png[/img] [url=http://www.zordania.com/alliances-view.html?al_aid=10][i]L'Ordre des Shamans de Tiszà[/i][/url]
tu n'es pas trop loin de mon village ce qui offre de bonnes perspectives ;)
Un petit RP ici : [url=http://www.zordania.com/forums/viewtopic.php?pid=44193#p44193]http://www.zordania.com/forums/viewtopic.p...id=44193#p44193[/url]
Un forum vivant et bourré d'aides en tout genre te permettra de progresser au mieux et d'archiver ton journal, d'afficher ton tableau de chasse, de comploter.... :lol: :p
Merci de ton attention
Willarme

ps: tu seras vraiment très bien accueilli chez nous, tu ne le regrettera pas 
J'espère vraiment te voir parmi nous :)

En espérant donner un second souffle à l'alliance ! icon_king

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:34    Sujet du message: Le Recrutement des Shamans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confrérie des Shamans Index du Forum -> Regards sur la Cité -> Le Château -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech