Confrérie des Shamans :: La Communauté des Coeurs Vaillants
Image Titre
 ZordaniaZordania   PortailPortail   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésConsulter sa messagerie privée    ConnexionConnexion 

S’enregistrerS’enregistrer 

Facebook

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confrérie des Shamans Index du Forum -> Général -> Discussions Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lord Madmax
L'Ordre des Shamans de Tiszà
L'Ordre des Shamans de Tiszà

Le Pays de Kô
Village: madmaxopolis
Race: Orc
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 1 Déc 2008 - 21:42    Sujet du message: Facebook Répondre en citant

Salut je suis sur Facebook alors rejoignez moi tous mon nom Maxime Schumeng et on fera un groupe Tisza powaa icon_cheers
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Déc 2008 - 21:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lancelot
Administrateur
Administrateur

Alliance: L'Ordre des Shamans de Tiszà
Les Marches d'Anos Galad
Village: Camelot
Race: Humain
Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 1 Déc 2008 - 21:58    Sujet du message: Facebook Répondre en citant

Mise en garde de l'Admin :
je ne sais pas si c'est ton vrai nom mais je dois te dire que là tu es sur un espace publique que tout le monde peut voir.... même au hasard des recherches Google car notre forum est référencé...
donc, pour des choses personnelles va sur notre espace privé..... et encore
en tant qu'admin, je me dois de faire une mise en garde !!! le monde n'est pas peuplé que de gentils Embarassed

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:50    Sujet du message: Facebook

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confrérie des Shamans Index du Forum -> Général -> Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech