Confrérie des Shamans :: La Communauté des Coeurs Vaillants
Image Titre
 ZordaniaZordania   PortailPortail   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésConsulter sa messagerie privée    ConnexionConnexion 

S’enregistrerS’enregistrer 

Mais comment sauver ce monde du Chaos ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confrérie des Shamans Index du Forum -> Regards sur la Cité -> Le quartier des Arts et Lettres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lalwende
L'Ordre des Shamans de Tiszà
L'Ordre des Shamans de Tiszà

Les Marches d'Anos Galad
Village: Miloria
Race: Humain
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 14 Jan 2009 - 07:36    Sujet du message: Mais comment sauver ce monde du Chaos ? Répondre en citant

Des nouvelles de mon copain....

Envoyé par
Frenkhor le 13-01-09 à 23:43:18
je prend votre abstention pour un non !
Voilà qui est ainsi réglé !
Voilà comment on se fait ridiculiser par un appel à l'aide sans intérêt...vous faites un appel aux armes alors que vous n'avez aucune armées sur lesquelles vous reposer en cas de refus d'autres alliances.
Vous avez sans doute fait un Rp magnifique mais l'intention n'y est pas et vous venez de perdre toute crédibilité aux yeux de mon alliance qui est assez influente du côté de la baie !
On ne s'allie pas aux incompétents dans votre genre:
j'ai pu remarqué que mon dernier message avait été lu hier plus tôt dans la soirée!
Maintenant veuillez m'excusez mais personnellement, j'ai un village à défendre seul !
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Jan 2009 - 07:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confrérie des Shamans Index du Forum -> Regards sur la Cité -> Le quartier des Arts et Lettres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech