Confrérie des Shamans :: La Communauté des Coeurs Vaillants
Image Titre
 ZordaniaZordania   PortailPortail   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésConsulter sa messagerie privée    ConnexionConnexion 

S’enregistrerS’enregistrer 

RP de guerre, contre les Vorvo
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confrérie des Shamans Index du Forum -> Regards sur la Cité -> Le quartier des Arts et Lettres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sa'Kagué
L'Ordre des Shamans de Tiszà

Alliance: L'Ordre des Shamans de Tiszà
Les Marches d'Anos Galad
Village: La Forteresse d'Aénarion
Race: Humain
Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2009 - 19:37    Sujet du message: RP de guerre, contre les Vorvo Répondre en citant

il faudrait que d'autres shamans se mettent au rp siffle

Je confirme... Very Happy Surtout que je rentre dans une phase "boulot" assez plombante donc, niveau disponibilité, ça se corse...
J'ai promis de finir la description de Lancelot Wink et de bien commencer la description de l'alliance, mais je pense que maintenant, niveau RP de guerre, vous êtes bien lancé (en + je voie que Madmax est bon en RP Wink )... Et je n'ai pas envie de faire des RP toute ma vie Mort de Rire ...

Feu Maëglin Faëlivrin...
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2009 - 19:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lord Madmax

Le Pays de Kô
Village: madmaxopolis
Race: Orc
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2009 - 19:40    Sujet du message: RP de guerre, contre les Vorvo Répondre en citant

Merci de tous ces honneurs mais je suis vraiment calamiteux en français alors je compte sur vous pour corrigez les fautes Smile 
MSN
Lord Madmax

Le Pays de Kô

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2009 - 20:29    Sujet du message: RP de guerre, contre les Vorvo Répondre en citant

Bon alors on fait quoi la ? on passe au 3 pour faire vraiment des rp de guerre ou on post les combats dans le chapitre 2 ?
MSN
Sa'Kagué

Les Marches d'Anos Galad

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2009 - 20:35    Sujet du message: RP de guerre, contre les Vorvo Répondre en citant

How you want  Laughing Demande à Lancelot

Feu Maëglin Faëlivrin...
Lord Madmax

Le Pays de Kô

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2009 - 21:27    Sujet du message: RP de guerre, contre les Vorvo Répondre en citant

Voilà le rp de mon attaque. Je le post sur le fofo.

Les légions de Madmax étaient prêtes. Elles vont connaitre le sang, la mort, la souffrance, les lobotomies sans anesthésie et bien d’autres supplices. La plupart des guerriers n’avaient jamais combattu durant de longues guerres et campagnes. Mais ils voulaient gagner, venger les pauvres hommes qui ont rejoint le pays du faucheur pour avoir eu le malheur de voir la horde. Les légions étaient prêtes, la guerre allait commencer. Les armées sortirent du village par l’ouest et allèrent durant la nuit vers le pays de soleil couchant. Arrivées à destination, les légions se reposèrent. Ils avaient marché toute la nuit. Au petit matin, Madmax réveilla ses troupes en douceur. Les hommes se réveillaient doucement mais surement. Un éclaireur arriva vers Madmax. Il avait espionné le village ennemi toute la nuit.

Chef, chef, il n’y a que la garnison de remplacement et des gardes. Ils sont une cinquantaine en armes, la légion doit être en campagne.

Argh, cela m’ennuie. Je voulais une grande et belle bataille mais là nous allons gagner sans difficulté. Cela n’est pas très loyal et digne de Cylok. Mais ces orcs, ces monstres qui tuent pour tuer et qui pillent pour devenir encore plus cupides et riches. Ils ne méritent pas de vivre. Ils mourront comme des lâches. Je ne sais même pas si le faucheur voudra d’eux. Ils mourront tous un à un et nous libèrerons les esclaves de ces bourreaux.

Madmax salua l’éclaireur et alla vers ses orcs. Il prit le cor et souffla de tout ses poumons :

En avant ! Tuez les tous !! Massacrez ces lâches !

Les légions descendirent comme des fous sur le village, les sentinelles regardèrent la marée d’orcs arriver sur eux. Ils sonnaient l’alerte mais trop tard. Les orcs étaient là. La garnison composée de trolls fut le plus dur à exterminer mais les lames des bersekeurs accompagnées des flèches des archers firent un désastre dans le rang adverse. Les quelques sentinelles moururent sans poser de grande résistance. A présent, il ne restait que quelques orcs mâles mais qui eux étaient chasseurs ou artisans. De ce fait, Madmax ne fit rien. Il alla sur la place du village et vit toutes les femmes et tous les enfants pleurant et l’implorant de les laisser vivants. Il prit la parole.

Bonjour à tous. Ne vous inquiétez pas. Je ne vous ferez aucun mal. Je ne tue que les lâches et les traîtres. Vous êtes femmes et enfants, vous n’avez pas grand-chose à voir avec la folie de vos maris, qui eux, sont manipulés par de beaux parleurs. Ils pillent, massacrent et violent de pauvres innocents qui ne demandent rien que la paix dans leurs chaumières. Ils ont surement un bon fond, mais ils sont manipulés par des hommes qui en ont plus dans la bouche que là où je le pense et envoient votre famille à l’abattoir juste pour leur gloire personnelle.
A votre avis, si j’avais été un membre de la horde attaquant un village ennemi après avoir détruit la légion, qu’aurai-je fais ? Je vous aurai tué. Mais là, non, je ne vous fais rien car vous êtes innocents. Vous ne pouvez rien à cette folie destructrice. J’ai une lettre pour votre chef et l’empire qui va vous mener à votre perte

Chef de la horde,

Nous sommes à l’aube d’une nouvelle aire. Les hordes sanglantes, désordonnées et cupides sont amenées à mourir. Tous vos hommes embobinez par vos balivernes vont tous mourir, et vous ? Vous dansez et chantez devant de grands banquets. Alors que tout l’honneur revient à vos hommes. Vous vous ventez d’insulter des soldats de fillette, de braves soldats qui sont morts pour défendre la bonne cause. Alors que vous, vous n’étiez même pas capable de manier un arc. Si vos valeureux guerriers le disaient, cela ils seraient pardonnés car eux savent ce que c’est que la guerre, le combat et le sang chaud qui coule sur votre corps blanchit de malnutrition après une semaine de marche dans les plus hautes et froides montagnes, dans les plus longs et secs déserts. Eux souffrent, et vous ? Vous êtes dans une caravane ou sur un loup, tranquillement, et vos hommes à côté de vous souffrent mais le font car ils vous aiment et ont confiance en vous. Voyez ces soldats. Ils vous adulent alors que vous les tuez. Vous ne vous rendez même pas compte de la folie destructrice que vous faites. Quand ils seront tous morts, que ferez-vous ? Vous prendrez des enfants ? Des vieillards ? Des femmes ?
Voyez ce qu’est l’humanisme. Je ne tue pas vos femmes et enfants, je les sauve car ils sont innocents. Arrêtez vos massacres et pillages mais venez vous affronter à nous, à Tisza ! Vous vous dites les plus forts ? Nous allons voir ça. Ce sera le plus grand carnage qu’aura connu le monde. Mais pourquoi ? Pour la gloire de quelques manipulateurs, de quelques orcs. Des milliers de personnes périront, mais si telle est la volonté des dieux, alors que Cylis, Palar, Murang et Tralarian mènent les hommes justes à la victoire finale.

Madmax donna le manuscrit à une femme et lui dit de le donner au chef de village puis aux grands dirigeants. Madmax partit à pieds avec ses soldats pour rentrer à la maison.

Dernière édition par Lord Madmax le Ven 16 Jan 2009 - 17:47; édité 1 fois
MSN
Lancelot
Administrateur
Administrateur

Les Marches d'Anos Galad
Village: Camelot
Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2009 - 21:50    Sujet du message: RP de guerre, contre les Vorvo Répondre en citant

Méditation
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

Le Seigneur Willarme était en prière dans le temple de Palar. C'était un endroit où il aimait se recueillir dans les moments graves.
Un prêtre s'affairait à déposer des offrandes pour s'assurer les faceurs du Dieu durant la guerre.
Willarme, en tant qu'âpotre du Répurgateur, était un habitué du lieu et connaissait bien ce prêtre qui lui avait été de bon conseil par le passé.

Willarme, s'adressant au religieux :
"Prêtre ! Avez-vous de bons présages ?"
Le serviteur de Palar parut quelque peu agacé d'interrompre son travail de dévotion puis répondit :
- Notre Dieu tout puissant, Palar le répurgateur, connaît votre dévotion Monseigneur. Vous sortirez grandi de cette épreuve.
Willarme voulu sourire, mais l'instant ne s'y prêtait pas.
- Il m'a été rapporté que les tribus orcs Vrykolakas et Vorvolakas ont tourné le dos à un Dieu qu'ils vénéraient ?
Le seigneur repensait à un message qu'on lui avait mis sous les yeux :

Mosk'uldhur a écrit:

Les orcs, alors alliés aux drows, vénéraient Khar, et avaient donc appellés leur nouvelle ville du nom de leur dieu. Le changement de religion arriva assez vite, mais le nom du village fut conservé pour garder en mémoire la trahison drow.

Quelle arrogance, quel mépris, quel manque de respect d'oser repousser un Dieu, jadis adoré, au premier prétexte falacieux venu...
Bien que fidèle depuis toujours au vénérable Palar, Willarme ne put s'empêcher de ressentir l'affront fait aux drows.

- Sire, je doute que leur nouveau Dieu aie beaucoup de respect envers cette horde qui n'hésite pas à changer de culte en fonction de leur intérêt !
- Ce sont dans les moments difficiles qu'un Dieu peu vérifier la dévotion de ses apôtres... Par Palar, je sais que les voix de mon Guide sont impénétrables, jamais je n'oserai juger du bien fondé de ses mises à l'épreuve.
Willarme, dressant son épée au ciel : "Palar mon Dieu ! Donne-moi la force et guide-moi... Je ne te trahirai jamais !"

Le Maître de la guilde de Tiszà s'éloigna en faisant signe au prêtre qui lui répondit : "Que Dieu vous garde Monseigneur !"

Comme toujours, Willarme ressortit du Temple avec un sentiment de plénitude...
Administrateur
Administrateur

Les Marches d'Anos Galad

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2009 - 21:51    Sujet du message: RP de guerre, contre les Vorvo Répondre en citant

que pensez vous de mon rp ? elfrida tu peux corriger les fautes s'il y en a... siffle

Le Pays de Kô

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2009 - 21:56    Sujet du message: RP de guerre, contre les Vorvo Répondre en citant

C'est bien et toi tu en pense quoi du mien ?
Bah en fait la sa va mais va falloir passer a la guerre est non a la priere car c'est le debut ais apres faut passer au chose serieuese
MSN
Lancelot
Administrateur
Administrateur

Les Marches d'Anos Galad

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2009 - 22:08    Sujet du message: RP de guerre, contre les Vorvo Répondre en citant

comme dit par mp, c'est magnifique ! Sad .... à part les fautes mais ça cadre avec un personnage orc Wink

on est une confrérie religieuse, donc je donne du sens à notre affaire..... mais tu as raison, il faut parler baston :p
Tentez si possible de mettre par vous même le récit de vos batailles Smile

j'espère que Freyja reviendra vite car on a besoin de son assistance rp.... pour soulager notre formidable ami Maëglin que je préfère voir se concentrer sur d'autres taches... siffle

Les Marches d'Anos Galad

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2009 - 22:49    Sujet du message: RP de guerre, contre les Vorvo Répondre en citant

je préfère voir se concentrer sur d'autres taches... siffle

M'en parle pas...

Feu Maëglin Faëlivrin...
Elfrida

Le Pays de Kô
Village: Lama
Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2009 - 23:29    Sujet du message: RP de guerre, contre les Vorvo Répondre en citant

Fautes corrigées..
C'est très bien tous les deux. Vous pouvez être fiers de vous. Wink
MSN
Lancelot
Administrateur
Administrateur

Les Marches d'Anos Galad

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2009 - 22:20    Sujet du message: RP de guerre, contre les Vorvo Répondre en citant

Lettre à un voisin :

Un messager du seigneur willarme avançait d'un pas régulier et calme vers l'entrée de la cité du noble voisin Elfe Fëanaro.
S'adressant aux gardes qui lui barraient l'entrée :

- Gardes, conduisez moi à votre Maître, j'ai un pli à lui remettre de la part de mon seigneur.

- - -

Le serviteur du maître de Tiszà s'inclina devant l'Elfe puis lui parla d'une voix calme :
- Noble seigneur, mon maître willarme m'a demandé de vous prévenir de notre entrée en guerre contre des tribus barbares...
Il m'a prié de nous excuser pour les désagréments que cela risque d'occasionner sur vos terres.
Vos semblables sont malheureusement massacrés ! Pour nos valeurs, pour Palar, nous ne pouvions rester sans bouger devant un tel chaos...
Vous trouverez ici toutes les informations :

http://www.zordania.com/forums/viewtopic.php?id=2388
Si vous vous sentez concerné, venez y joindre votre délicate plume.
Je vous transmets les hommages de mon Seigneur.

Après plusieurs courbettes respectueuses le serviteur pris congé et s'éloigna du même pas calme et léger qu'à l'arrivée.
Administrateur
Administrateur

Les Marches d'Anos Galad

MessagePosté le: Sam 17 Jan 2009 - 00:08    Sujet du message: RP de guerre, contre les Vorvo Répondre en citant

regardez qui on voit là :
Frenkhor ................... le copain de Lalwende qui est maintenant ici :
La Horde des Vrykolakas

Lalwende, tu es autorisé à aller l'injurier Wink ....... tu peux te laisser aller sur le hall des batailles siffle

Les Marches d'Anos Galad

MessagePosté le: Sam 17 Jan 2009 - 13:12    Sujet du message: RP de guerre, contre les Vorvo Répondre en citant

L'enflure ! Je n'y crois pas !!! Il a du culot celui là !!! Mort de Rire

Feu Maëglin Faëlivrin...
Sa'Kagué

Les Marches d'Anos Galad

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2009 - 21:21    Sujet du message: RP de guerre, contre les Vorvo Répondre en citant

Les batailles faisaient rage, le sang rougissait les plaines vertes, les corps nourrissaient les vautours affamés, les combattants souffraient, leurs femmes pleuraient et leurs enfants étaient appelés « orphelin »…

Les vétérans aguerris voyaient défiler sous leur lame des orcs, des drows et d’autres races inférieures telles que les gobelins ou les trolls. Certains capitaines, particulièrement habiles, mais surtout particulièrement chanceux, avaient survécu aux trop nombreux combats. Ils pourront s’en vanter, devant leurs enfants au coin du feu, si la providence et les dieux les guident jusqu’au bout. Mais quand cette guerre sera-t-elle finie ?

Que ne fut pas la surprise des gardes ainsi que des sentinelles quand ils virent, au loin, se masser des légions naines. Que ne fut pas leur surprise quand l’étendard brandi ne fut pas celui des hordes d’orcs tellement haïe ! Mais que venaient faire ces nains et ces autres armées étrangères au conflit, qui venaient briser les forteresses pour grappiller quelques denrées rares ? Pour qui se prenaient-ils ? Pourquoi les dieux avaient-ils permis cela ?

Tant de questions qui devront trouver leurs réponses dans l’avenir proche, sanglant…

By Maëglin Faëlivrin...

Feu Maëglin Faëlivrin...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:28    Sujet du message: RP de guerre, contre les Vorvo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confrérie des Shamans Index du Forum -> Regards sur la Cité -> Le quartier des Arts et Lettres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech